PEPID
PEPID® annonce le renouvellement du contrat de diffusion avec la province de Québec

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
English

L’Association des médecins d’urgence du Québec offre PEPID à tous ses membres
La suite Emergency Medicine est dorénavant incluse dans ses services aux membres


Montréal, QC — 09 February, 2012 — PEPID, le plus important développeur de logiciels et de technologies d’aide à la décision clinique pour les professionnels de la santé, annonce son partenariat avec l’Association des médecins d’urgence du Québec (AMUQ) avec l’objectif d’offrir l’un de ses produits phares, PEPID Emergency Medicine, à tous ses membres. Ce partenariat donne un accès à PEPID aux médecins d’urgence du Québec sur n’importe quelle plateforme portable, incluant le iPad, le iPhone, le Blackberry et les appareils qui fonctionnent avec Android.


Tous les départements de médecine d’urgence du Québec font confiance à PEPID et utilisent la version PEPID Online depuis six ans. Ce nouveau partenariat avec l’AMUQ met la version portable de PEPID directement dans les mains des médecins d’urgence de part et d’autre de la province.


« Nous sommes heureux que l’AMUQ ait choisi d’offrir l’application portable PEPID comme service à ses membres », déclare John Wagner, président de PEPID. « Ceci s’ajoute à l’accès en ligne disponible dans les urgences québécoises ».


L’AMUQ a pris la décision de fournir PEPID après qu’un sondage auprès de ses membres ait affirmé leur souhait d’ajouter l’application aux services qui leur sont déjà offerts.


« C’est plus qu’un service à nos membres », explique le Dr Bernard Mathieu, président de l’AMUQ. « Notre mission est de développer l’excellence médicale chez les membres de l’AMUQ. Le fait qu’ils aient choisi d’appuyer ce partenariat montre leur engagement à améliorer la qualité des soins de tous les Québécois ».


Les membres de l’AMUQ recevront un abonnement d’un an à PEPID Emergency Medicine pour n’importe quel appareil portable, tels que le iPad, le iPhone et le Blackberry, ainsi que ceux qui fonctionnent avec Android. Les abonnements seront liés aux renouvellements des adhésions à l’Association et commenceront dès janvier 2012.


PEPID développe des produits cliniques spécialisés depuis 1994 et offre les ressources médicales informatiques les plus solides sur le marché avec le meilleur service à la clientèle de l’industrie. PEPID est disponible pour tous les téléphones intelligents, en ligne ou encore s’ajoute aux banques de dossiers médicaux.


Apprenez-en plus à pepid.ca.


Contact:
Jenna Reynolds
(847) 491-9100 ext. 211

PEPID

###

A propos de PEPID Canada
Fondé par un fier Canadien, PEPID se sert des technologies potables et en ligne pour offrir des ressources d’aide à la décision clinique aux professionnels de la santé, incluant les pharmaciens, les médecins, les infirmières, les techniciens ambulanciers et les étudiants.

Des partenaires tels que l’American American Society of Health-System Pharmacists, la National Association of Emergency Medical Services Educators, la Family Physician Inquiries Network, la National Association of Clinical Nurse Specialists, l’Oncology Nursing Society et l’American Academy of Emergency Medicine contribuent aux contenu de PEPID et le révisent afin d’en garantir la plus haute qualité.

A propos de l’AMUQ
Depuis 30 ans, l’Association des médecins d’urgence du Québec (AMUQ) promeut l’excellence en médecine d’urgence, particulièrement par l’organisation d’activités de formation médiale continue, dont son Congrès scientifique de médecine d’urgence, l’un de plus importants congrès médicaux au Canada. De plus, par ses prises de position et ses interventions dans les médias, l’AMUQ soutient et accroit la qualité et l’excellence des soins d’urgence.

La mission de l’AMUQ est d’être le leader du développement et de l’excellence de la médecine d’urgence au Québec.